Pronostiquez gratuitement la Coupe du Monde de Rugby avec Sud Rugby

Alors que la Coupe du Monde de rugby s’apprête à débuter avec le match opposant la Nouvelle-Zélande aux Tonga, Sud Rugby vous propose, en partenariat avec Betkup, de pronostiquer tous les matchs de la compétition.

Le Concept

Betkup propose des concours de pronostics thématiques appelés “Kups”, des grilles de pronostics composées de plusieurs évènements de jeu à pronostiquer et d’un barème d’allocation de points. L’objectif est de gagner un maximum de points pour s’imposer face au reste de la communauté.

Dispositif Coupe du Monde

Le troisième ligne du Stade Français Pierre Rabadan a participé à l’élaboration du menu de cette Coupe du Monde et est donc le parrain du site pour son lancement.

– La Kup “la Totale” vous permet de pronostiquer son tableau final et de suivre l’intégralité de la Coupe du Monde en pronostiquant sur tous les matchs.
– La Kup “Six Nations” vous permet de pronostiquer sur un panier de matchs chocs des six pays participants au tournoi des VI Nations.
– La Kup “Poule du Coq” traitera du parcours des bleus en phase de poule.
– La Kup “Blue vs Black” portera sur le choc entre la France et les All Blacks

Bien entendu, deux nombreuses Kups thématiques seront lancées tout au long de l’évènement.

Alors pour parier entre amis, collègues ou passionnés, 3 étapes très simples

– Inscrivez vous ou connectez-vous via Facebook sur le site de Betkup
– Accédez à la room Sud Rugby à cette adresse et cliquez sur Rejoindre
– Pronostiquez sur les Kups associées à la Room en cliquant sur Jouer

Si vous souhaitez des conseils concernant les nations du sud participant au Mondial, n’hésitez pas à me contacter via twitter. Mon pronostic final reste une victoire des Wallabies contre les All Blacks.

Préparez les stocks de café et BONNE CHANCE à tous!

Author: Adrien

Bien évidemment pour parler rugby du sud, il faut aimer ce sport et aimer écrire! Après un an à Sydney où j’ai chaussé les crampons pour le Mosman Rugby Club aux côtés d’australiens, d’européens, de kiwis, de sud afs, d’islanders et même de zimbabwéens ou de japonais, le retour en France a été difficile avec une presse spécialisée qui préfère parler de la signature du pilier de La Voulte à Lourdes plutôt que du Super Rugby ou des autres compétitions passionnantes de l’hémisphère sud ! Alors pour éviter que Christian Jeanpierre ou Mathieu Lartot vous présentent comme “nouvelle star de l’hémisphère sud” le joueur qui cartonne en bas depuis 3 saisons, j’ai décidé de créer Sud Rugby en 2009 dans le but de proposer une information pertinente, crédible et régulière.

Share This Post On