Gagnez un polo Kamaté avec Sud Rugby

La fin du championnat de France approchant à grands pas, cela signifie que les tests du mois de juin approchent à grand pas! Dès le premier week end de juin, le Super Rugby se met en pause pour laisser les quatre nations du sud recevoir leurs homologues européens. Dans le même temps, Fidji, Tonga et Samoa se rendent au Japon pour y disputer la Pacific Nations Cup.

Pour ces deux évènements, Sud Rugby et Kamaté vous proposent un concours de pronostic. Le vainqueur sera bien entendu celui qui aura le maximum de pronostics proches du score des rencontres et il remportera ce polo Kamaté.

Il vous suffit de télécharger le fichier excel ci-dessous puis de me le renvoyer dûment complété à Sudrugby.Wordpress@gmail.com. Vous avez jusqu’au premier match (soit le 5 juin tôt le matin) pour tout me renvoyer.

Bonne chance à tous!

Concours SudRugby – Kamaté

Author: Adrien

Bien évidemment pour parler rugby du sud, il faut aimer ce sport et aimer écrire! Après un an à Sydney où j’ai chaussé les crampons pour le Mosman Rugby Club aux côtés d’australiens, d’européens, de kiwis, de sud afs, d’islanders et même de zimbabwéens ou de japonais, le retour en France a été difficile avec une presse spécialisée qui préfère parler de la signature du pilier de La Voulte à Lourdes plutôt que du Super Rugby ou des autres compétitions passionnantes de l’hémisphère sud ! Alors pour éviter que Christian Jeanpierre ou Mathieu Lartot vous présentent comme “nouvelle star de l’hémisphère sud” le joueur qui cartonne en bas depuis 3 saisons, j’ai décidé de créer Sud Rugby en 2009 dans le but de proposer une information pertinente, crédible et régulière.

Share This Post On