Quelle lentille de contact choisir pour la pratique du rugby?

Porter des lunettes en jouant au rugby est tout simplement impossible : casse, buée, champ de vision réduit vous empêchent de porter vos lunettes sur un terrain. Pour autant, ne pas profiter d’une correction oculaire, si vous en avez besoin, risque de vous pénaliser grandement.

La solution : les lentilles de contact journalières.

Les lentilles de contact journalières sont très simples d’utilisation. Ce type de lentilles vous permettra de pratiquer votre sport sans risques, notamment pour les sports en extérieur où des impuretés pourraient venir se loger dans l’œil. De plus la recherche a permis de créer des lentilles journalières toujours plus agréables à porter. En effet, les lentilles journalières s’adaptent parfaitement a vos yeux en vous assurant un confort parfait sans irritations et avec un maintien total. Si vous portez des lentilles mensuelles, n’hésitez pas utiliser des lentilles journalières en complément : Elles seront plus pratiques, et vous ne risquerez pas d’endommager vos lentilles mensuelles.

Commandez vos lentilles simplement en ligne sur le site Mister Spex.

Si vous recherchez à renouveler vos lentilles de contact au meilleur prix et très simplement, l’opticien en ligne Mister Spex est la solution idéale. Vous recevrez au plus vite vos lentilles pour toutes les corrections. Et vous disposez de 30 jours pour renvoyer gratuitement votre commande si cela ne vous convient pas. Enfin Mister Spex vous fournira une facture pour vos remboursements sécurité sociale et mutuelle.

Article sponsorisé

Author: Adrien

Bien évidemment pour parler rugby du sud, il faut aimer ce sport et aimer écrire! Après un an à Sydney où j’ai chaussé les crampons pour le Mosman Rugby Club aux côtés d’australiens, d’européens, de kiwis, de sud afs, d’islanders et même de zimbabwéens ou de japonais, le retour en France a été difficile avec une presse spécialisée qui préfère parler de la signature du pilier de La Voulte à Lourdes plutôt que du Super Rugby ou des autres compétitions passionnantes de l’hémisphère sud ! Alors pour éviter que Christian Jeanpierre ou Mathieu Lartot vous présentent comme “nouvelle star de l’hémisphère sud” le joueur qui cartonne en bas depuis 3 saisons, j’ai décidé de créer Sud Rugby en 2009 dans le but de proposer une information pertinente, crédible et régulière.

Share This Post On
0 comments