Soirée No Rules, Great Scotch – Etape 1 à Toulon

William Lawson No Rules Great Scotch

Il y a quelques années, à une époque où YouTube n’existait pas encore, je me souviens d’avoir récupéré une disquette ou en P2P cette pub de William Lawson.

A l’occasion du prochain France Australie ce samedi 15 novembre, William Lawson lance son nouveau concept de soirées “NO RULES, GREAT SCOTCH” depuis le bar La Plage à Toulon. A partir de 20h, soit une bonne heure avant le coup d’envoi au Stade de France, un invité mystère nous préparera un cocktail prévu pour l’occasion… le “Sharky”. Faites chauffer vos méninges pour découvrir qui se cache derrière ce cocktail.

Donc rendez vous à Toulon ce samedi soir (une première pour moi sur la Rade) pour regarder ensemble les Wallabies défier les Bleus et profiter de la soirée. Il y aura également la possibilité de s’initier à la cornemuse! Vous pourrez suivre l’opération ainsi que mes commentaires du match sur twitter avec le hashtag #NRGS.

Author: Adrien

Bien évidemment pour parler rugby du sud, il faut aimer ce sport et aimer écrire! Après un an à Sydney où j’ai chaussé les crampons pour le Mosman Rugby Club aux côtés d’australiens, d’européens, de kiwis, de sud afs, d’islanders et même de zimbabwéens ou de japonais, le retour en France a été difficile avec une presse spécialisée qui préfère parler de la signature du pilier de La Voulte à Lourdes plutôt que du Super Rugby ou des autres compétitions passionnantes de l’hémisphère sud ! Alors pour éviter que Christian Jeanpierre ou Mathieu Lartot vous présentent comme “nouvelle star de l’hémisphère sud” le joueur qui cartonne en bas depuis 3 saisons, j’ai décidé de créer Sud Rugby en 2009 dans le but de proposer une information pertinente, crédible et régulière.

Share This Post On

Trackbacks

  1. […] La France vient de s’imposer face aux Fidjiens à Marseille sur le score de 40 à 15. L’Australie a eu plus de mal à se défaire du Pays de Galles et s’est inclinée face à l’Argentine pour son dernier match du Rugby Championship 2014. Il n’en fallait pas plus pour que certains imaginent une victoire facile des Bleus à Saint Denis. Oui c’est à toi, bisounours croyant que le Top 14 est le meilleur championnat du monde, que je m’adresse! Il faut savoir rester réaliste et, si le XV de France est capable de s’imposer, il devra tout de même hausser son niveau de jeu s’il souhaite enchainer deux succès. Les Wallabies se sont imposés de justesse à Cardiff et se relèvent d’une mini crise interne mais restent tout de même redoutable, surtout à moins d’un an du Mondial 2015. Si vous êtes sur Toulon, n’hésitez pas à passer à La Plage pour regarder et discuter du match! […]

  2. […] j’ai pu suivre ce match aux côtés de l’ouvreur Frédéric Michalak lors de la soirée No Rules Great Scotch organisée par William Lawson’s depuis le bar La Plage à Toulon en compagnie d’autres blogueurs. Un Michalak qui avait d’ailleurs annoncé une victoire […]