Participez au Jeu “Dream Team” du Mondial 2015

Jeu Dream Team Societe Generale

Pendant toute la Coupe du Monde de Rugby, créez votre équipe, et tentez de remporter un week-end avec Jonny Wilkinson.

Composez votre équipe type avec les joueurs des différentes nations, plus ils brillent sur le terrain, et plus votre score sera important. Attention, pour corser le jeu, pas plus de deux joueurs par nations sont sélectionnables au sein des 23 à choisir! Il va falloir fouiller chez les petites nations!

Il est également possible de jouer entre collègues en créant sa propre ligue. Vous pouvez d’ailleurs rejoindre la ligue créée par Sud Rugby en cliquant sur ce lien.

A chaque round, les meilleures performances seront récompensées par des dotations officielles de la Coupe du Monde de Rugby. A la fin de la compétition, le grand sera désigné, il remportera 48h avec Jonny Wilkinson.

Les rounds sont découpés de la manière suivante :

  • Round 1, jusqu’au 18 septembre 20h30
  • Round 2, jusqu’au 25 septembre 17h15
  • Round 3, jusqu’au 2 octobre à 20h30
  • Round 4, jusqu’au 9 octobre à 20h30
  • Round 5, jusqu’au 17 octobre à 16h30
  • Round 6, jusqu’au 24 octobre à 16h30
  • Round 7 jusqu’au 30 octobre à 20h30

Author: Adrien

Bien évidemment pour parler rugby du sud, il faut aimer ce sport et aimer écrire! Après un an à Sydney où j’ai chaussé les crampons pour le Mosman Rugby Club aux côtés d’australiens, d’européens, de kiwis, de sud afs, d’islanders et même de zimbabwéens ou de japonais, le retour en France a été difficile avec une presse spécialisée qui préfère parler de la signature du pilier de La Voulte à Lourdes plutôt que du Super Rugby ou des autres compétitions passionnantes de l’hémisphère sud ! Alors pour éviter que Christian Jeanpierre ou Mathieu Lartot vous présentent comme “nouvelle star de l’hémisphère sud” le joueur qui cartonne en bas depuis 3 saisons, j’ai décidé de créer Sud Rugby en 2009 dans le but de proposer une information pertinente, crédible et régulière.

Share This Post On